Kanopé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Visite pour des chaînes TV supplémentaires

3 participants

Aller en bas

Visite pour des chaînes TV supplémentaires Empty Visite pour des chaînes TV supplémentaires

Message par Yolie Mar 14 Jan - 18:42

Bonjour,

J'ai reçu la visite de deux jeunes hommes hier. Ils demandaient si nous n'avions pas de problème pour voir nos chaînes.Apparemment ils pouvaient débloquer de nouvelles chaînes. Ils ont demandé qui s'occupait d'internet, ayant répondu que c'était mon mari, ils m'ont demandé son heure de retour expliquant qu'ils ne pouvaient pas agir sans lui. Ils ne sont pas repassés. Quand j'ai demandé quelle "société" ils représentaient, ou qui ils étaient, je n'ai pas compris la réponse qui disait "toutes" . Leur visite n'était pas annoncée.

Je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont reçu cette visite. Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi cela consiste. Je me demande s'ils étaient vraiment là pour ça étant donné qu'ils n'ont plus donné de nouvelles. (Parano peut-être…).

Merci...


Yolie

Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite pour des chaînes TV supplémentaires Empty Re: Visite pour des chaînes TV supplémentaires

Message par Pierre P. Mar 14 Jan - 23:19

En effet, aucune société n'a été mandatée par le syndic.
J'imagine qu'ils ne vous ont pas laissé de carte de visite, ce que normalement chaque prestataire doit avoir, et au moins pouvoir vous donner un nom et numéro de téléphone.

Je vous suggère de vous souvenir de ces jeunes hommes, et doute également que leur présence était justifiée.

Pierre P.

Messages : 198
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Bâtiment A (17 du Mail)

Revenir en haut Aller en bas

Visite pour des chaînes TV supplémentaires Empty Re: Visite pour des chaînes TV supplémentaires

Message par Yolie Mer 15 Jan - 9:08

Aucun rapport avec la fibre optique et tout ça alors ?… Bon merci en tout cas Sad

Yolie

Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite pour des chaînes TV supplémentaires Empty Re: Visite pour des chaînes TV supplémentaires

Message par Yolie Mer 15 Jan - 10:15

Et en effet ils n'ont pas laissé de carte. Le deuxième n'a rien dit. Celui qui parlait portait un badge autour du cou… retourné. Quand je n'ai pas compris qui ils étaient je n'ai pas insisté davantage car mon bébé me réclamait. J'ai mis un mot pour savoir si quelqu'un d'autre avait reçu leur visite. Je ne suis pas rassurée. Et en même temps je me dis que j'exagère tout… Si vous avez du nouveau n'hésitez pas à me le signaler que je puisse retrouver un semblant de tranquillité... Neutral

Yolie

Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite pour des chaînes TV supplémentaires Empty Re: Visite pour des chaînes TV supplémentaires

Message par Cédric A202 Mer 19 Fév - 22:51

Bonjour. J'ai reçu un mail proposant 8000 chaînes soit disant gratuitement... Ça doit être lié...
Au passage, je tien à signaler que chez moi, je n'ai pas toutes les chaînes de la TNT. Il me manque notamment 6ter, numéro 23, et RMC découverte (ces chaînes sont gratuites selon le site tntsat.tv

Cédric A202

Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite pour des chaînes TV supplémentaires Empty Re: Visite pour des chaînes TV supplémentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum