Kanopé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cette fois ci on en est venu aux mains

2 participants

Aller en bas

Cette fois ci on en est venu aux mains Empty Cette fois ci on en est venu aux mains

Message par malo Ven 17 Jan - 23:26

Nouvelle fête cette nuit, montant voir mes fabuleux voisins les noms d'oiseaux ont fusée sur le palier quand je leur ai une nouvelle fois demandé de baisser la musique de leur fête.
Ils m'ont acusé d'être le seul a entendre leur musique. Est ce vrai?
Et ils m'ont accusé d'avoir vendalisé leur voiture...(j'ai adoré être accusé à tord, mais je suis resté de marbre).

Suis je vraiment le seul a avoir entendu "au mon bateau!" Et "les cœurs de l'armée rouge" vers 23h30?

Quand va t il y avoir une expertise de ce foutu mur de séparation?
Mon agence s' fout éperdument car je paye mon loyer temps en en heure.

malo

Messages : 100
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci on en est venu aux mains Empty Re: Cette fois ci on en est venu aux mains

Message par chicago city Sam 18 Jan - 7:02

bonjour dans quel numéro de batiment a eu lieu cette fète? a partir de 22 heures interdiction aux tapages et aussi en journée c'est écrit noir sur blanc dans la réglementation intérieur. il faut prévenir les services de polices.

chicago city

Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci on en est venu aux mains Empty Re: Cette fois ci on en est venu aux mains

Message par malo Sam 18 Jan - 7:52

Bâtiment B.
Les locataires en question ne veulent plus que je cite leur numéro d'appartement.

Donc toute personne ayant entendu la musique sont priés de le faire savoir afin de confirmer que je ne suis pas seul à avoir un mur passoire phonique.

La police ne se déplace pas pour des nuisance sonores, j'ai tenté de les joindre plusieurs fois durant l'année ecoulée.

malo

Messages : 100
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci on en est venu aux mains Empty Re: Cette fois ci on en est venu aux mains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum