Kanopé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lancé de cailloux sur mon chien

3 participants

Aller en bas

Lancé de cailloux sur mon chien  Empty Lancé de cailloux sur mon chien

Message par Dtbd Dim 29 Juin - 20:02

Bonsoir à tous.

Je me permet ce message pour dénoncer du lancé de cailloux sur mon chien. J'ai surpris un gamin qui jouait au foot avec ses amis en train de lancer un cailloux sur mon chien qui était sur mon balcon.

Après les ballons, ils sont passés au stade supérieur. Moi aussi je vais monter d'un cran si les parents ne se bougent pas pour refaire l'éducation de ces gosses !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dtbd

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lancé de cailloux sur mon chien  Empty Re: Lancé de cailloux sur mon chien

Message par chicago city Lun 30 Juin - 5:22

bonjour je suppose que c est le 13 rue du cher ??????? on ne voit jamais les parents ou se cache t ils ? ce geste pour moi est intolérable . ces gosses mal éduquer n ont rien a faire a l intérieur du jardin c est le reglement de la résidence. les services sociaux sont prévenu de toutes ces violences . de la a jeter 1 gros cailloux sur votre chien cela pourrais arriver sur 1 personne sans que personne n intervienne. les parents ne sortent jamais et les gosses au ballon bien triste....

chicago city

Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lancé de cailloux sur mon chien  Empty Re: Lancé de cailloux sur mon chien

Message par Dtbd Lun 30 Juin - 19:38

Je ne sais pas d'où ils viennent mais moi je suis au 13 Mail. Je suis sur que les parents n'ont pas de honte, c'est limite si ils ne défendraient pas leurs petits. C'est inacceptable ! J'avais déjà retrouver des canettes de boisson, et autres débris sur mon balcon. Maintenant que je sais d'où ça vient il n'y aura pas de prochaine fois. Et si j'arrive à obtenir une preuve ce sera direction le commissariat.

Dtbd

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lancé de cailloux sur mon chien  Empty Re: Lancé de cailloux sur mon chien

Message par Pierre P. Mar 1 Juil - 10:51

Merci de reporter ces faits, nous allons immédiatement contacter les bailleurs sociaux et faire convoquer les familles.

Pourriez-vous identifier les enfants en question ? (en message privé).

Pierre P.

Messages : 198
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Bâtiment A (17 du Mail)

Revenir en haut Aller en bas

Lancé de cailloux sur mon chien  Empty Re: Lancé de cailloux sur mon chien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum