Problème sur la porte du 17
2 participants
Kanopé. :: La résidence, par les résidents... :: Déclarer un sinistre, une gêne occasionnée, prévenir d'une soirée, etc...
Page 1 sur 1
Problème sur la porte du 17
Bonjour,
Depuis quelques jours la porte d'accès au sas d'entrée du 17, ne se ferme plus seule. Le mécanisme ne fonctionne plus. Que ce soit le soir ou le matin, je trouve la porte entrebaillée.
Je vous préviens donc ici car je ne sais pas qu'elles sont les démarches à faire pour que le problème soit réglé.
Bonne journée.
Depuis quelques jours la porte d'accès au sas d'entrée du 17, ne se ferme plus seule. Le mécanisme ne fonctionne plus. Que ce soit le soir ou le matin, je trouve la porte entrebaillée.
Je vous préviens donc ici car je ne sais pas qu'elles sont les démarches à faire pour que le problème soit réglé.
Bonne journée.
AdrienB- Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2014
Re: Problème sur la porte du 17
Merci Adrien pour ce retour, j'ai prévenu le syndic ce matin, une intervention SAV devrait avoir lieu en début de semaine.
D'ici là merci de refermer la porte après ouverture, sans pour autant la claquer (message général aux résidents bat. A).
D'ici là merci de refermer la porte après ouverture, sans pour autant la claquer (message général aux résidents bat. A).
Pierre P.- Messages : 198
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Bâtiment A (17 du Mail)
Re: Problème sur la porte du 17
Je reviens vers vous, car le problème n'est toujours pas résolu. Le mécanisme de fermeture automatique ne fonctionne plus depuis maintenant presque 4 semaines. Et il est régulier que le porte soit grande ouverture que ce soit en matinée, journée, soirée et même nuit. Apparemment, ça ne dérange pas certains habitant que n'importe qui puisse rentrer dans leur immeuble. Sachant que le mot que j'avais laissé sur la porte a été retiré aujourd'hui et malgré celui-ci elle restait régulièrement ouverte.
AdrienB- Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2014
Re: Problème sur la porte du 17
En effet j'ai constaté ce problème non résolu.
J'ai contacté à nouveau le cabinet de gestion sur ce point rapporté par téléphone début juillet.
Notre gestionnaire, en congés ces quinze derniers jours, avait bien contacté le serrurier dès notre signalement. La pièce concernée est en commande et en attente de réception.
Le dossier est toujours suivi, nous afficherons une note explicite dans les prochains jours pour que chacun(e) veille à ce que la porte se referme bien derrière soi.
J'ai contacté à nouveau le cabinet de gestion sur ce point rapporté par téléphone début juillet.
Notre gestionnaire, en congés ces quinze derniers jours, avait bien contacté le serrurier dès notre signalement. La pièce concernée est en commande et en attente de réception.
Le dossier est toujours suivi, nous afficherons une note explicite dans les prochains jours pour que chacun(e) veille à ce que la porte se referme bien derrière soi.
Pierre P.- Messages : 198
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Bâtiment A (17 du Mail)
Kanopé. :: La résidence, par les résidents... :: Déclarer un sinistre, une gêne occasionnée, prévenir d'une soirée, etc...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|