Kanopé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Problème sur la porte du 17

2 participants

Aller en bas

Problème sur la porte du 17 Empty Problème sur la porte du 17

Message par AdrienB Ven 4 Juil - 5:56

Bonjour,
Depuis quelques jours la porte d'accès au sas d'entrée du 17, ne se ferme plus seule. Le mécanisme ne fonctionne plus. Que ce soit le soir ou le matin, je trouve la porte entrebaillée.
Je vous préviens donc ici car je ne sais pas qu'elles sont les démarches à faire pour que le problème soit réglé.
Bonne journée.

AdrienB

Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur la porte du 17 Empty Re: Problème sur la porte du 17

Message par Pierre P. Ven 4 Juil - 13:59

Merci Adrien pour ce retour, j'ai prévenu le syndic ce matin, une intervention SAV devrait avoir lieu en début de semaine.

D'ici là merci de refermer la porte après ouverture, sans pour autant la claquer Smile (message général aux résidents bat. A).

Pierre P.

Messages : 198
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Bâtiment A (17 du Mail)

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur la porte du 17 Empty Re: Problème sur la porte du 17

Message par AdrienB Lun 28 Juil - 16:18

Je reviens vers vous, car le problème n'est toujours pas résolu. Le mécanisme de fermeture automatique ne fonctionne plus depuis maintenant presque 4 semaines. Et il est régulier que le porte soit grande ouverture que ce soit en matinée, journée, soirée et même nuit. Apparemment, ça ne dérange pas certains habitant que n'importe qui puisse rentrer dans leur immeuble. Sachant que le mot que j'avais laissé sur la porte a été retiré aujourd'hui et malgré celui-ci elle restait régulièrement ouverte.

AdrienB

Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur la porte du 17 Empty Re: Problème sur la porte du 17

Message par Pierre P. Mar 29 Juil - 21:07

En effet j'ai constaté ce problème non résolu.
J'ai contacté à nouveau le cabinet de gestion sur ce point rapporté par téléphone début juillet.
Notre gestionnaire, en congés ces quinze derniers jours, avait bien contacté le serrurier dès notre signalement. La pièce concernée est en commande et en attente de réception.
Le dossier est toujours suivi, nous afficherons une note explicite dans les prochains jours pour que chacun(e) veille à ce que la porte se referme bien derrière soi.

Pierre P.

Messages : 198
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Bâtiment A (17 du Mail)

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur la porte du 17 Empty Re: Problème sur la porte du 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum