Kanopé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

problème des jeux de ballons non résolu .......

2 participants

Aller en bas

problème des jeux de ballons non résolu  ....... Empty problème des jeux de ballons non résolu .......

Message par chicago city Dim 27 Juil - 4:57

je constate que les jeux de ballons ont repris de plus belle enfants et adolescents s y donne a coeur joie . combien de fois faudra t il le répéter les jeux de ballons et la présence d enfants est formellement interdit sous peines de poursuites nuisances sonores importantes dans l enceinte de la résidence . troubles importantes donc agressions verbales de la part d enfants d origines africaines . a mon encontre .ils faut revoir ces problemes non résolu depuis 4 ans . les propriétaires responsables etc doivent intervenir impérativements contre ces problemes qui pourissent la vie des autres résidants donc principalement moi . vaut mieux prévenir que guérir . la mairie va etre également informé de ces incivilitées non résolu ...............A SUIVRE

chicago city

Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème des jeux de ballons non résolu  ....... Empty Re: problème des jeux de ballons non résolu .......

Message par Pierre P. Mar 29 Juil - 21:24

Les différentes remarques et retours (jets de pierre sur un chien sur balcon par ex) via ce forum ou de vive voix ont bien été pris en compte, du moins par le conseil syndical.

J'ai envoyé un mail aux bailleurs sociaux, principaux concernés puisque les enfants jouant dans la résidence sont locataires de leurs appartements.
Le mail en question les informant du comportement inapproprié de toute ou partie de ces enfants a été envoyé le 7 juillet dernier, et une relance le 22 juillet, n'ayant eu absolument aucune réponse d'aucun bailleur.

Depuis le 22 juillet, soit une semaine (3 depuis le premier mail), toujours aucune réponse d'aucun bailleur. Je vous suggère vivement de solliciter vos voisins, soit par porte-à-porte soit carrément par pétition, afin de collecter vos ressentis.
Les bailleurs se doivent de faire respecter les règles de la copropriété à leurs locataires et leur rappeler leurs responsabilités.
Ils seront de nouveau sollicités jusqu'à ce qu'une réponse nous soit donnée.

Pierre P.

Messages : 198
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Bâtiment A (17 du Mail)

Revenir en haut Aller en bas

problème des jeux de ballons non résolu  ....... Empty Re: problème des jeux de ballons non résolu .......

Message par chicago city Mer 30 Juil - 18:08

bonsoir encore aujourd hui probleme avec voisins donc j ai fait part qur les jeux de ballons nuisait a la tranquilité de la résidence aucun dialogue de possible réponse particuliérement agressif de la part d une femme .insultes déja déposer plaintes plusieurs fois contre cette famille . ce n est pas a moi de jouer aux gendarmes ce sont les bailleurs qui sont concernés mais apparament ils ne réponde pas donc nuisances imposible de négocier alors comment intrevenir pour enrayer définitivement ces problemes ils y a assez de professionnels qui sont la pour faire régler la loi a nantes quand méme.. a eux de faire leur travail c est vraiment des logements pratiquement inabitables les faits sont la .

chicago city

Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème des jeux de ballons non résolu  ....... Empty Re: problème des jeux de ballons non résolu .......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum