Kanopé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau jet de pierre + ballon sur balcon

Aller en bas

Nouveau jet de pierre + ballon sur balcon Empty Nouveau jet de pierre + ballon sur balcon

Message par Dtbd Ven 15 Aoû - 20:03

Bonsoir à toutes et à tous !

Des histoires, encore des histoires. Des gamins jouent sans cesse au foot dans le jardin de la résidence, et, comme à chaque fois, je me retrouve avec un ballon sur mon balcon.
Les gamins, voulant le récupérer, s'amusent à sonner chez moi régulièrement. Ce, pendant une soirée (hier) et aujourd'hui.
Visiblement pas très content, les voilà entrain de scruter le sol du jardin pour y dénicher une pierre, qui, bien sur, termine projeter contre la rambarde (en verre) de mon balcon. Ils ont aussi fouillé ce qui semble être un dépotoir à objets encombrants.

J'ai aussi entendu des menaces à mon encontre : "Sale pute, tu vas me donner mon ballon sinon je te défonce la gueule !"

Vous avez demandé des preuves ? Ok ! Voilà l'action du jet de pierre en vidéo et de l'insulte (monter le son c'est complètement audible) je prendrais peut être le temps de publier les autres vidéos si nécessaire :






J'en ai plus que marre de renvoyer ces ballons. La sœur de l'un d'entre eux est venu le récupérer ce soir. Elle disait que rien était indiqué concernant l'interdiction de jouer au ballon sur le jardin de la résidence. Elle est aussi prévenue qu'il n'y aura pas de "prochaine fois".
Concernant les jets de pierre, c'est la deuxième fois que je surprends un branleur. Et si la troisième fois je sortais sans laisse avec mon chien pour voir ? C'est facile de faire les malins 5 mètres en dessous lui... ! Ils ne sont visiblement pas très fier quand ils sont derrière ma porte d'entrée et que le chien saute dessus. Je serais vraiment très curieux de voir le fruit d'une petite confrontation gamins contre husky.

Voici aussi quelques clichés, si vous reconnaissez vos enfants, votre frère ou je n'sais qui, merci de prendre vos RESPONSABILITÉS parce que ce genre de soucis va très mal se terminer !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bref, ras le bol de ces conneries !

Je pense sérieusement à mettre mon balcon sous vidéo surveillance pour jeter un œil à ce qu'il se passe quand je suis absent ! Car les nombreuses pierres et diverses canettes de soda ne sont certainement pas arrivées là par hasard !

Personne ne veut se bouger ? Je vais faire les choses à ma manière !

Dtbd

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum