Kanopé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

De pire en pire dans le parking en sous-sol...

Aller en bas

De pire en pire dans le parking en sous-sol... Empty De pire en pire dans le parking en sous-sol...

Message par Crisse Dim 7 Sep - 21:31


Bonjour,

C'est de pire en pire dans le parking du sous-sol. Je ne vais parler que des faits marquants (sinon ce serait trop long). Ma place de parking est située sous le bâtiment E (celui du jardin intérieur) bien que j'habite que dans le bâtiment C (une des nombreuses incohérences de cette résidence...).

En octobre 2013, j'ai eu deux pneus crevés. Au début de cet été, en juillet 2014, j'ai trouvé une grosse crotte (oui, vous avez bien lu!!!) sur ma place de parking (je n'ai pas de box). Outre le fait que j'ai failli en vomir pour nettoyer ce caca, je voudrais signaler que régulièrement, dans ce parking, des gens y zonent la nuit (car je ne les ai jamais croisés ni en journée ni le soir). On trouve des mégots de cigarette, des bouteilles vides, des déchets...

Et ces jours-ci, des inscriptions ont été faites à la craie (je sais, ce n'est pas bien grave mais bon...), sur les murs du parking. On peut y lire "mur des lamentations", et autres choses incompréhensibles.

Comment faire pour lutter contre ces visites nocturnes et ces dégradations, qui n'instaurent pas un climat paisible dans la résidence. Je dois m'inquiéter tous les jours pour qu'il n'arrive pas quelque chose à mon véhicule. Ces gens, s'agit-il de résidents, ou de personnes extérieures à la résidence. Kanopé se dégrade à très grande vitesse, et il est à parier qu'en cas de revente de son appartement (à la longue, ce vandalisme est insupportable), peu d'acheteurs vont se précipiter, compte tenu de l'état général (grilles, déchets, etc...).

En espérant qu'une solution puisse être trouvée pour la sécurité de nos véhicules et, de manière générale, pour que la résidence soit respectée. Cordialement,

PS : Je cherche à louer un box dans le parking souterrain (vous aurez compris pourquoi...). Merci d'avance. N'hésitez pas à me contacter via ce forum et par message privé.

Crisse

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum