Kanopé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Degradations

+3
chicago city
Pierre P.
malo
7 participants

Aller en bas

Degradations Empty Degradations

Message par malo Lun 11 Fév - 8:53

Le portail 13 rue du cher à été saccagé durant la nuit de samedi 9/02/13 à dimanche 10/02/13.

malo

Messages : 100
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Degradations Empty Re: Degradations

Message par Pierre P. Lun 11 Fév - 16:57

Merci de pour cette info, nous allons faire le point dans les prochains jours.

Un rendez-vous avec un professionnel est d'ores et déjà prévu dans la semaine.

Pierre P.

Messages : 198
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Bâtiment A (17 du Mail)

Revenir en haut Aller en bas

Degradations Empty Re: Degradations

Message par chicago city Dim 14 Avr - 9:31

encore et encore porte du hall d' entrée batiment c fracturé durant la nuit du 13 avril pétition doit etre faite . il faut metre fin a cette violence et faire payer les casseurs No

chicago city

Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Degradations Empty Re: Degradations

Message par SébastienB Lun 15 Avr - 8:30

et aussi grille bâtiment A forcée avec aimant qui tiens à peine (constaté dimanche 14 Avril)

SébastienB

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Batîment A

Revenir en haut Aller en bas

Degradations Empty Re: Degradations

Message par Pierre P. Mar 16 Avr - 22:47

En effet, la porte a été réparée la semaine dernière, mais un acharné sans clé à dû tenter de l'ouvrir à renfort de grands coups de pieds...

Le prochain conseil syndical (regroupement de propriétaires volontaires) est dans 6 jours, nous allons prendre une décision à ce sujet.

Pierre P.

Messages : 198
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Bâtiment A (17 du Mail)

Revenir en haut Aller en bas

Degradations Empty Re: Degradations

Message par Cédric A202 Dim 28 Avr - 18:34

Bonsoir. Je viens de voir le message de Pierre P.
Le conseil est donc passé. Qu'elle décision à été prise concernant cette porte?
D'ailleurs, je me demandais si une assurance ne couvrait pas ce type de dégradations...

Cédric A202

Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Degradations Empty Re: Degradations

Message par malo Dim 28 Avr - 19:10

La c*****rie humaine étant sans limite, pas sur qu'une assurance couvre..


Dernière édition par PierreG le Lun 29 Avr - 20:57, édité 1 fois (Raison : Pas de gros mot!)

malo

Messages : 100
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Degradations Empty Re: Degradations

Message par PierreG Lun 29 Avr - 20:57

Malo, merci de rester poli sur ce forum.

PierreG

Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Bâtiment A (17 du Mail)

Revenir en haut Aller en bas

Degradations Empty Re: Degradations

Message par SébastienB Sam 11 Mai - 19:01

Bonjour,
Serait-il possible de connaitre les décisions du syndic lors de la dernière réunion?

Merci Smile

SébastienB

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Batîment A

Revenir en haut Aller en bas

Degradations Empty Re: Degradations

Message par SébastienB Sam 11 Mai - 21:35

Et aussi, encore une voiture visitée aujourd'hui 2 places à côté de nous entre 14h et 18h... les voitures seront bientôt plus en sécurité dehors si ça continu... non?

SébastienB

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Batîment A

Revenir en haut Aller en bas

Degradations Empty Re: Degradations

Message par Pierre P. Lun 13 Mai - 14:39

Pour le rapport, je l'ai reçu en fin de semaine dernière, je poste un copie condensée dans la soirée.

Pour ce qui est des voitures vandalisées, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire... Après renseignements pris, toutes les résidences voisines sont victimes de ce type de "visites". Certaines ont adopté un système de vidéosurveillance. Ce dispositif a été proposé lors de la dernière Assemblée Générale et a été refusé.

Visiblement les événements ont lieu entre le vendredi soir et le dimanche soir.
Nous pourrons étudier d'autres solutions ciblées sur cette période.

Quelles places sont concernées?

Pierre P.

Messages : 198
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Bâtiment A (17 du Mail)

Revenir en haut Aller en bas

Degradations Empty Re: Degradations

Message par SébastienB Lun 13 Mai - 17:04

Il s'agit de la place 60, d'après les propriétaires c'est la deuxième fois en deux semaines que ça leur arrive. Je leur ai dit de passer par le forum pour faire remonter l'info.
Pour les résidences voisines qui ont adoptés un système de vidéo-surveillance y a t il des retours sur l'efficacité d'un tel dispositif?

merci et bonne soirée

SébastienB

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Batîment A

Revenir en haut Aller en bas

Degradations Empty Re: Degradations

Message par PierreG Lun 13 Mai - 18:59

Pour le système de vidéosurveillance, des panneaux ont été installés chez chroma (la résidence noire orange et verte), ainsi que des caméras. Mais rien ne prouve que ce sont des vraies. Ce sont probablement des leurres pour y aller au bluff... A mon avis en tout cas.

Nous n'avons pas de lien particulier avec les CS des résidences voisines, malgré notre demande, du temps où nous avions le même syndic.

PierreG

Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Bâtiment A (17 du Mail)

Revenir en haut Aller en bas

Degradations Empty Re: Degradations

Message par Pierre P. Lun 13 Mai - 19:50

Voici le compte rendu résumé de la dernière réunion:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pierre P.

Messages : 198
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Bâtiment A (17 du Mail)

Revenir en haut Aller en bas

Degradations Empty Re: Degradations

Message par SébastienB Lun 13 Mai - 21:02

merci pour le CR

SébastienB

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Batîment A

Revenir en haut Aller en bas

Degradations Empty De pire en pire dans le parking en sous-sol...

Message par Crisse Dim 7 Sep - 21:28

Pierre P. a écrit:Pour le rapport, je l'ai reçu en fin de semaine dernière, je poste un copie condensée dans la soirée.

Pour ce qui est des voitures vandalisées, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire... Après renseignements pris, toutes les résidences voisines sont victimes de ce type de "visites". Certaines ont adopté un système de vidéosurveillance. Ce dispositif a été proposé lors de la dernière Assemblée Générale et a été refusé.

Visiblement les événements ont lieu entre le vendredi soir et le dimanche soir.
Nous pourrons étudier d'autres solutions ciblées sur cette période.

Quelles places sont concernées?



Bonjour,

C'est de pire en pire dans le parking du sous-sol. Je ne vais parler que des faits marquants (sinon ce serait trop long). Ma place de parking est située sous le bâtiment E (celui du jardin intérieur) bien que j'habite que dans le bâtiment C (une des nombreuses incohérences de cette résidence...).

En octobre 2013, j'ai eu deux pneus crevés. Au début de cet été, en juillet 2014, j'ai trouvé une grosse crotte (oui, vous avez bien lu!!!) sur ma place de parking (je n'ai pas de box). Outre le fait que j'ai failli en vomir pour nettoyer ce caca, je voudrais signaler que régulièrement, dans ce parking, des gens y zonent la nuit (car je ne les ai jamais croisés ni en journée ni le soir). On trouve des mégots de cigarette, des bouteilles vides, des déchets...

Et ces jours-ci, des inscriptions ont été faites à la craie (je sais, ce n'est pas bien grave mais bon...), sur les murs du parking. On peut y lire "mur des lamentations", et autres choses incompréhensibles.

Comment faire pour lutter contre ces visites nocturnes et ces dégradations, qui n'instaurent pas un climat paisible dans la résidence. Je dois m'inquiéter tous les jours pour qu'il n'arrive pas quelque chose à mon véhicule. Ces gens, s'agit-il de résidents, ou de personnes extérieures à la résidence. Kanopé se dégrade à très grande vitesse, et il est à parier qu'en cas de revente de son appartement (à la longue, ce vandalisme est insupportable), peu d'acheteurs vont se précipiter, compte tenu de l'état général (grilles, déchets, etc...).

En espérant qu'une solution puisse être trouvée pour la sécurité de nos véhicules et, de manière générale, pour que la résidence soit respectée. Cordialement,

PS : Je cherche à louer un box dans le parking souterrain (vous aurez compris pourquoi...). Merci d'avance. N'hésitez pas à me contacter via ce forum et par message privé.

Crisse

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Degradations Empty Re: Degradations

Message par chicago city Lun 8 Sep - 5:06

bonjour je pense qu il faudrait un gardien avec chien pour suveiller tout ceci notament la nuit se serait bien plus efficace qu 1 caméra je vais bientot reprendre 1 voiture j aurais besoin d un box sans porte si 1 place se libère merci de m en tenir informer .

chicago city

Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Degradations Empty Re: Degradations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum