Kanopé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelle fête au 13, 3ème étage terrasse intérieure.

3 participants

Aller en bas

Nouvelle fête au 13, 3ème étage terrasse intérieure. Empty Nouvelle fête au 13, 3ème étage terrasse intérieure.

Message par malo Sam 24 Aoû - 9:51

La soirée d'hier soir, et une partie de la nuit (au moins jusqu'à 2h) il y avait une fête sur la terrasse. Le seul problème est que cette fête n'a pas été annoncée.

Donc comme mes fenêtres donnent sur être terrasse, j'en ai profité.

Une note dans l'ascenseur aurai évité ce problème, j'aurai passé la nuit ailleurs.Embarassed 

PS : à qui doit on demandé le document de certification RT2005 de mon appartement?
Si mon appartement avait été conforme à cette réglementation dès le début, je ne passerai pas mes nuits à ne pas dormir!

malo

Messages : 100
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fête au 13, 3ème étage terrasse intérieure. Empty Re: Nouvelle fête au 13, 3ème étage terrasse intérieure.

Message par chicago city Sam 24 Aoû - 15:22

bonjour c est devenu invivable c est logements entre les fetes le terrain de foot au milieu les degradations ou sont les parents j envisage serieusement de partir de ce cirque la obliger d aller a l hotel loin de cette enfer .Evil or Very Mad 

chicago city

Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fête au 13, 3ème étage terrasse intérieure. Empty Re: Nouvelle fête au 13, 3ème étage terrasse intérieure.

Message par jul1 Sam 24 Aoû - 15:55

bonsoir,

La certification rt2005 concerne la thermique, pourquoi voulez vous une attestation ?

Un règlement intérieur existe ! le syndic peut faire un rappel à l'ordre dans un premier temps.


jul1

Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fête au 13, 3ème étage terrasse intérieure. Empty Re: Nouvelle fête au 13, 3ème étage terrasse intérieure.

Message par malo Sam 24 Aoû - 17:15

Je pense que c'est lié à l'isolation tout simplement.
Si il t à une isolation thermique, celle phonique doit être faite en même temps. Non?

Je passe la main entre les vitres de ma baie vitrées. Doc le lien entre thermique et phonique est assez simple à faire..

malo

Messages : 100
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fête au 13, 3ème étage terrasse intérieure. Empty Re: Nouvelle fête au 13, 3ème étage terrasse intérieure.

Message par jul1 Sam 24 Aoû - 18:32

Les normes thermiques et phoniques sont différentes.
Il y a bien des normes acoustiques à respecter entre logement ou bien pour isoler du bruit de la rue mais c'est sûr que si quelqu'un parle fort sur le balcon du dessous ce ne sera pas suffisant (par contre le règlement intérieur l'interdit).
Si vous passez votre main entre les vitres de votre baie, il y a peut-être un défaut de fabrication. si c'est le cas, c'est sûr que l'acoustique n'est pas optimale !

ps: les jeux de ballons sont aussi interdits par le règlement, c'est dur de dire ça à des enfants mais si des dégradations sont faites, ce sera peut-être nécessaire...

jul1

Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fête au 13, 3ème étage terrasse intérieure. Empty Re: Nouvelle fête au 13, 3ème étage terrasse intérieure.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum