Kanopé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouvelle baisse de pression d'eau chaude

3 participants

Aller en bas

Nouvelle baisse de pression d'eau chaude Empty Nouvelle baisse de pression d'eau chaude

Message par malo Mar 22 Oct - 22:44

Pour la 5 eme fois (au moins) j'ai demandé à ma propriétaire d'intervenir au sujet de la baisse de pression d'eau chaude.
La dernière intervention au B704 remonte à l'an dernier (changement du réducteur de pression au frais des habitants). Les précédentes étaient tout les 6 mois environ. Le tarte s'installe et l'eau coule en ce moment tel le mannequin piss.Suspect 

Cela devient lassant de prendre des douche à l'eau froide ou a l'eau tiède sans pression.

Avez vous le même problème récurent?

malo

Messages : 100
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle baisse de pression d'eau chaude Empty Re: Nouvelle baisse de pression d'eau chaude

Message par jul1 Jeu 24 Oct - 20:36

je constate cela aussi bâtiment A.Crying or Very sad

jul1

Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle baisse de pression d'eau chaude Empty Re: Nouvelle baisse de pression d'eau chaude

Message par Pierre P. Ven 25 Oct - 10:16

Info remontée au cabinet et à COFELY.

Concernant les réducteurs de pression et autres éléments de tuyauterie palière, l'intégralité des filtres a été montée à l'envers... Ce qui peut engendrer embouage et dans tous les cas rend le principe même du fonctionnement d'un filtre inutile.

Cela a donné lieu à une expertise, et l'expert en question s'est fichu de nous en ne préconisant le remplacement que d'un seul filtre, celui dont l'expertise a fait l'objet.

Nous assignons par conséquent l'assurance Dommage Ouvrage sur ce point (entre autres).

Pierre P.

Messages : 198
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Bâtiment A (17 du Mail)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle baisse de pression d'eau chaude Empty Re: Nouvelle baisse de pression d'eau chaude

Message par malo Jeu 31 Oct - 23:28

Mail envoyé à l'instant à mon agence et en copie à ma propriétaire:
"Je reviens vers vous car je n'ai dorénavant plus qu'un petit filet d'eau chaude insuffisant pour prendre ma douche. Il est urgent d'intervenir!!

Par avance merci."

malo

Messages : 100
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle baisse de pression d'eau chaude Empty Re: Nouvelle baisse de pression d'eau chaude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum