Kanopé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le désordre mène au désordre...

3 participants

Aller en bas

Le désordre mène au désordre... Empty Le désordre mène au désordre...

Message par malo Lun 16 Déc - 5:10

Pas plus tard qu'hier, une résidente à déposé ses sacs poubelles en dehors des containers qui sont à côté de la boulangerie juste "pour faire comme les autres, car il semble que les containers sont pleins".
Avec tout le bordel qui jonche le devant des containers c'est vrai que ça donne pas envie de faire du bon boulot.(ouvrir le tiroir à déchet et y glisser son sac poubelle).

Ça sera bien de signifier aux personnes combien coûte une amende. 35€ par déchet... Twisted Evil 

La délation c'est pas mon fort mais la quand je voir l'attitude des jemenfoutistes, il me tarde qu'un chose. Déménager... Rolling Eyes 

A+.
Malo (B704)

malo

Messages : 100
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le désordre mène au désordre... Empty Re: Le désordre mène au désordre...

Message par chicago city Lun 16 Déc - 20:55

bonsoir je suis d accord avec vous . trop c est trop . que de l`incivilité. absence de lumière . toujours ces jeux de ballons . ces poubelles partout . je redit une déchetterie existe non loin......il faut sanctionner ces personnes qui pourissent la vie des autres .c est que du collectif ni plus ni moins . chacun pour soi et dieu pour tous bien triste réalité . bienvenue 2014 ? avec les boules quiès ????????

chicago city

Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le désordre mène au désordre... Empty Re: Le désordre mène au désordre...

Message par Pierre P. Lun 16 Déc - 22:00

Entièrement d'accord.

Dans un cas pareil, appelez la Police Municipale pour dépôt sauvage d'ordure au 02.40.41.95.30.

J'ai déjà contacté la maison de quartier pour leur demander de préciser ces infos directement sur les bennes. Je vais les relancer pour leur demander de vraies mesures.

Pierre P.

Messages : 198
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Bâtiment A (17 du Mail)

Revenir en haut Aller en bas

Le désordre mène au désordre... Empty Re: Le désordre mène au désordre...

Message par malo Sam 3 Mai - 7:51

Des nouvelles de la maison de quartier?

malo

Messages : 100
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le désordre mène au désordre... Empty Re: Le désordre mène au désordre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum