Kanopé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fête au 9ème étage gauche bâtiment B

4 participants

Aller en bas

Fête au 9ème étage gauche bâtiment B Empty Fête au 9ème étage gauche bâtiment B

Message par malo Dim 14 Avr - 0:37

Malgré le fait que me soit déplacer 2 fois à partir de 1h du matin pour leur demander de couper la musique car je participe à leur fête depuis ma chambre du 7eme étage rien n'y fait. Ils m'ont même pris pour un con.
Donc j'ai appelé les flics, j'attend leur passage pour calmer cette p@&€n de crémaillère.

PS : je me lève à 5h30 le matin donc je doit me coucher tôt, me demander a baisser la musique à 1h du matin, je pense être sympa. Surtout que cette fête n'a pas été annoncée.

malo

Messages : 100
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fête au 9ème étage gauche bâtiment B Empty Re: Fête au 9ème étage gauche bâtiment B

Message par chicago city Dim 14 Avr - 6:43

bonjour la féte aussi au premier étage batiment c la musique et tambour samedi apres midi jusque plus de 22h joyeux lurons c est inaceptable un tel vacarme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad

chicago city

Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fête au 9ème étage gauche bâtiment B Empty Re: Fête au 9ème étage gauche bâtiment B

Message par malo Dim 14 Avr - 7:39

Au moins je n'étais pas en retard ce matin, la fête à finie à 5h30'.


Mais quand va t on donner des sanctions à ceux qui ne respectent pas le règlement intérieur?

malo

Messages : 100
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fête au 9ème étage gauche bâtiment B Empty Re: Fête au 9ème étage gauche bâtiment B

Message par PierreG Dim 14 Avr - 8:14

Des sanctions? Avec quelle légitimité? Le conseil syndical ne fait pas partie des forces de police... Shocked

On peut transformer l'un des garages à vélo en cachot? Very Happy

PierreG

Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Bâtiment A (17 du Mail)

Revenir en haut Aller en bas

Fête au 9ème étage gauche bâtiment B Empty Re: Fête au 9ème étage gauche bâtiment B

Message par malo Dim 14 Avr - 9:27

Le règlement intérieur dit que l'on ne doit pas faire de nuisance sonore.
Avec ça on va avancer!!
Il faut mettre des sanction avec.

Donc demain je peux tagger l'immeuble sans me faire engueuler? Vomir dans les parties communes? Casser les vitres du hall?
On en fini plus....

J'espère que cela va finir par bouger! Car je souhaite avoir des nuits correctes aussi souvent que je le souhaite.

malo

Messages : 100
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fête au 9ème étage gauche bâtiment B Empty Re: Fête au 9ème étage gauche bâtiment B

Message par malo Lun 15 Avr - 3:58

Une sanction, ça peut être payer un tribut de 50 ou 100€ à une caisse commune pour de futures réparations.

malo

Messages : 100
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fête au 9ème étage gauche bâtiment B Empty Re: Fête au 9ème étage gauche bâtiment B

Message par PierreG Lun 15 Avr - 16:33

Je suis à peu près sûr que ce ne serait pas légal...

PierreG

Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Bâtiment A (17 du Mail)

Revenir en haut Aller en bas

Fête au 9ème étage gauche bâtiment B Empty Re: Fête au 9ème étage gauche bâtiment B

Message par Pierre P. Mar 16 Avr - 22:45

Le règlement intérieur est un code de bonne conduite avant tout, aucune sanction ne peut y être associée. Je ne connais aucune résidence qui applique ce genre de solution, et encore moins sous forme d'amende financière. Ceci étant si vous avez un exemple contraire, merci de nous en faire part.

Pour les dégradations de type vandalisme (par ex tagger un mur, casser des vitres de hall), les assurances sont là pour ça. Pour le reste: déchets dans les parties communes, petites incivilités, malheureusement il y a des c*** partout. Ils osent tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît paraît-il...

Pour les troubles du voisinage récurrents ou manifestement faits pour gêner autrui, seul un appel à la Police, voire un dépôt de main courante (ou de plainte si le cas le permet) est recevable.

Plus précisément sur les nuisances sonores, elles peuvent être particulièrement irritantes mais tout le monde n'a pas le même seuil de tolérance. A moins que la majorité des voisins ne les supportent pas non plus (auquel cas le syndic peut faire un rappel au respect du règlement intérieur), je vous suggère d'aller rencontrer les fans de soirées bruyantes et de leur expliquer la situation. Peut-être ne se rendent-ils simplement pas compte de la gêne occasionnée.

En l'occurrence pour les occupants de l'appartement au tambour du weekend dernier, le cas est clairement identifié et l'on m'a assuré que des mesures vont être prises. A savoir si elles vont être suivies d'effet, nous avons un mois pour juger.

Affaire à suivre.

Pierre P.

Messages : 198
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Bâtiment A (17 du Mail)

Revenir en haut Aller en bas

Fête au 9ème étage gauche bâtiment B Empty Re: Fête au 9ème étage gauche bâtiment B

Message par malo Mer 17 Avr - 4:18

La police à été prévenue deux fois, à 1h30 et 3h00.
Elle m'a répondu qu'ils avaient des sujet plus important à traiter à cette heure la de la nuit. Donc ils ne sont pas passé :-(

Des fois personnes ne nous empêche d'innover pour le bien de tous..
Une sanction financière de 50€ ça calme un peu..
Nous allons avoir droit aux barbecues dans les prochains jours si le temps reste au beau, qu'allons nous faire? Subir encore et toujours les fumées des sardines.. Donc soit on fait justice nous même (sanction en interne) soit les flics qui ne viennent pas...

Innovons, si le système n'est pas fait ailleurs..

malo

Messages : 100
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fête au 9ème étage gauche bâtiment B Empty Re: Fête au 9ème étage gauche bâtiment B

Message par malo Mer 17 Avr - 4:31

Les hébergements étudiants sont assujettis aux sanction financières, il suffit de définir le barème dans le règlement intérieur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

malo

Messages : 100
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fête au 9ème étage gauche bâtiment B Empty Re: Fête au 9ème étage gauche bâtiment B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum